Stratégie Management et Relation Client : définition

La Stratégie Management et Relation Client est une des 6 composantes de notre accompagnement global en STRATEGIE 360.

Définissez une Stratégie Management et Relation Client ambitieuse

Apprenez à conquérir et fidéliser de nouveaux clients

CRM, ERP, GRC… Le service client est un élément essentiel de la relation entre l’entreprise et le client. La qualité de la relation client se mérite par le progrès continu des acteurs au contact et par l’organisation mise en place pour garantir la meilleure des expériences client.

Comment voulons-nous être perçus par le client ? Comment mesurer la satisfaction client ? Et par quels moyens pouvons-nous améliorer l’expérience client ?... sont autant de questions qu’il faut se poser pour définir une stratégie Management et Relation Client appropriée à son activité.

 

Lean management, visual management, management opérationnel…

Côté management, de nombreux outils et techniques existent pour définir une stratégie de Management efficace :

  • Lean management : comment tendre vers l’excellence opérationnelle ?
  • Visual management : comment rendre plus évidente la prise de décisions ?
  • Management opérationnel : comment optimiser ses ressources pour atteindre ses objectifs ?

Découvrez les autres composantes de notre accompagnement global en STRATEGIE 360

Stratégie Marketing

Définissez vos objectifs marketing, identifiez vos cibles...

Stratégie Commerciale

Apprenez à conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Stratégie RH

Optimisez votre capital humain et favorisez l'évolution de vos salariés

Stratégie de Communication et Webmarketing

Réalisez des campagnes de communication cohérentes et efficaces

Stratégie Management et Relation Client

Renforcez l'expérience client et anticipez les besoins futurs

Stratégie de l'Innovation et Marque Employeur

Identifiez les technologies et les marchés à privilégier

De quel type de structure dépendez-vous ?

Notre accompagnement global en STRATEGIE 360 s'adresse à tout type de structure

Indépendant

Accompagnement global STRATEGIE 360

TPE / PME

Accompagnement global STRATEGIE 360

Grand Compte

Accompagnement global STRATEGIE 360

Start-up

Accompagnement global STRATEGIE 360

Association / ESS

Accompagnement global STRATEGIE 360

09 72 55 35 86

du lundi au vendredi de 9h à 18h

2019 © GROUPE PERSPECTIVE - Tous droits réservés